contact@mafoliecreative.fr                  06 61 81 26 59                                                   

Livraison et

Préparation rapide

Pour joindre notre

Service Client

Paiement sécurisé

@mafoliecreative

*Avec le code réduction : 20folies

"La créativité est contagieuse, faites-la tourner... " Albert Einstein

Loisir créatif : décorer chez soi

07/01/2019

Loisir créatif : décorer chez soi

Laissez l'artiste qui sommeille s'exprimer ! Pour refaire la décoration de votre logement ou décorer les murs de votre maison par exemple. Grâce à de nombreux tutos explicatifs, vous serez en mesure de créer, décorer, agrémenter votre logement comme bon vous semble grâce à nos activités créatives complètes et tutos explicatifs !

Décorer ses murs.


Vous venez de repeindre vos murs, vous avez choisi des tons neutres, et finalement vous trouvez qu'ils manquent d'originalité ! C'est normal et il faut penser à mettre aussi votre touche personnelle, Laissez-vous guider par ces quelques conseils. Un logement lumineux oui, aéré oui sans décoration non bien entendu que non. Les murs doivent avoir une touche d'originalité qui correspond à votre personnalité. Un peu de décoration murale par ci par là rendra votre séjour agréable et tendance. Il ne faut pas oublier que l'on vit dans son logement et on décore en priorité pour nous ! De plus, rajouter des objets 100% crées par vos soins et originaux est un véritable plus et rendra votre décoration unique.

 

La priorité : décorer en laissant libre-court à votre côté artistique.

 

Dans un salon/séjour, mettre un peu de couleurs est un plus. Le rouge et le blanc sont bien adaptés et ressortiront bien sur une couleur neutre. Pensez à l'activité créative «Tableau en duo» qui est un double tableau à accrocher. Faire soi-même sa décoration murale vous apportera une certaine fierté et confiance en vous et mettra en valeur vos œuvres. Rien n'est plus audacieux et agréable que de réaliser ses propres objets, surtout quand on reçoit et que nos proches nous complimentent sur notre décoration, nos idées ou notre talent !

Pour créer des effets d'optiques, rien de tel qu'un tableau trompe-l’œil. Le loisir créatif de string art (fil tissé autour de plusieurs pointes) est justement composé d'un trompe-l’œil. Il fera sensation sur les murs de votre salon et suivant la position dans laquelle vous l'observez, vous verrez apparaître deux chats ou bien la silhouette d'un buste de femme. Les couleurs de ce tableau de fil autour de pointes égayeront le mur de la pièce et adouciront l'ambiance.


Réaliser sa propre décoration

 

Réaliser sa propre décoration grâce à des activités manuelles simples est tout à fait possible.

Un beau vase recyclé décoré de fil et tissu pour accueillir des fleurs fraîches sur la table du séjour amènera un côté nature à la pièce et bien évidemment très gai.

Si vous n'êtes pas adeptes des fleurs coupées, trop éphémères pour vous, pensez alors à des fleurs en papier ! Faciles à réaliser, les activités manuelle de pliage de papier vous permettent de créer des fleurs colorées et qui ne faneront jamais. À changer au fil des saisons et des ambiances de la maison bien évidemment car les papiers peuvent être accordés à vos couleurs de décoration !

Réaliser des activités créatives devient une passion puisque vous pouvez redécorer votre intérieur, changer de style au fil de vos envies grâce à nos kits d'activité créative. La décoration de votre logement n'est plus un luxe, créer tout en respectant son budget est possible !

Vous avez des meubles de familles, imposants et encombrants et peu mis en valeur. Je vous conseille alors de réaliser un livre pliée grâce à notre modèle d'oiseau posé sur la branche « Au fil des pages ». Posé sur un meuble, il sera la pièce maîtresse de la pièce et mettre en valeur le meuble en question.

 

Idées bricolages loisirs créatifs

 

Bricoler avec toutes les fournitures créatives nécessaires n'est plus un soucis. Ma Folie Créative vous fournit tout le matériel nécessaire pour créer et décorer votre intérieur.

Pour les chambres des enfants, il est conseillé de mettre quelques touches de couleurs par endroit. En découvrant le Quiling, vous serez charmé par l'hippocampe « Quiling de la Mer » réalisé et c'est juste un tableau créatif, qui se marie parfaitement avec les murs d'une chambre d'enfant. Son côté original, enfantin et coloré égayera la chambre sans aucun doute. Les petites bandes de papier coloré rendront la pièce immédiatement sympathique.

Une autre activité manuelle en papier fera l'unanimité dans une chambre d'enfant, il s'agit de l'activité créative « Cœur en bois ». Après avoir froissé du papier de soie, composer un cœur avec des petites pièces de bois vous apprendrez à sculpter un fer en métal coloré. En général la technique de sculpture de fil vous explique comment sculpter un prénom ou un mot. Dans une chambre d'enfant, le plus joli sera de sculpter le prénom de votre enfant, de votre amoureux ou de votre compagnon à quatre pattes.

Ce tableau créatif de papier se fixe au mur et les couleurs douces de blanc et vert rendront atmosphère très zen.

Pour conclure, la décoration intérieure n'aura plus de secret pour vous à partir du moment où vous réalisez vos propres objets uniques et originaux.

Laissez-vous porter par la créativité qui est en vous pour réaliser de belles activités créatives et redécorer votre intérieur.

Vous hésitez encore entre plusieurs activités ? Prenez les deux ! N'oubliez pas, dès la 2ème activité créative achetée, 20% de réduction sur le panier ! Il serait bien dommage de ne pas en profiter !

Comment faire des livres pliés ?